Facétieuse, Facétieux

Sur le blog Abricookie, j’ai vu, le 1er mai qu’il y avait un défi tout les premiers du mois avec Madame l’étoile buissonniere, Et j’ai trouvé l’idée drôlement sympa!

Ce mois-ci, côté couture: une couture enfant et côté pelote, en en-cours…

Disons que le côté pelote est plus que râté…pas trouvé le temps de prendre mon en-cours. Mais Soso Abricot m’a confirmé que je pouvais quand même présenté mon côté couture 🙂

Pour tout vous avouez, j’ai fait l’acquisition du livre Grain de couture pour enfant hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et je pensais faire une de ces cousettes, mais là encore, le temps file dans un puit inter-sidéral….

Du coup, je vous présente une cousette pour ma Frisette, un modèle Facétieux de Her Little World dans lequel elle peut gambader comme une fofolette.

Au début, je voulais le faire pour ma Rêveuse, mais j’ai senti qu’il fallait d’abord la séduire 😉

C’est chose faite, elle en veut un aussi!

Maintenant place à ma Frisette, ma Belle, mon Petit Moelleux! (Ah et pour voir les autres participations, c’est juste là: CLIC CLAC)

SONY DSC

1

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

******************************************************************************************

Patron: Facétieux de Her Litlle World en 2 ans sans marge de couture pour ma Frisette de 2 ans.

Tissus: rose avec des petits animaux, designer américain, Motif personnel

Broderie anglaise Mondial Tissu

Boutons chat et biais de ma mercerie de quartier

Perles de Gifi

*****************************************************************************************

{L’Autruche}

9 réflexions sur “Facétieuse, Facétieux

Une trace de rouge

