Ma Malicieuse Bouclette

Ma Bouclette aime les princesses,

Elle adore le « wose » et le « vahiolet » (une traduction serait une insulte à votre intelligence 😉 )

Elle aime par-dessus tout les « wobes » qui tournent!

Elle sait charmer son petit monde et nous faire chavirer avec son sourire, ses espiègleries et ses petites bêtises d’enfants.

Alors pour ma Bouclette Jolie, une Malicieuse…

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

************************************************************************

Patron: Malicieuse de Her Little World en 4 ans sans marges de couture

Tissus: Farandole, et Uni fushia

Biais Liberty Capel Turquoise

Perles et ruban de mon stock

Modification: à la place des bretelles j’ai mis des rubans que j’ai attachés

avec des pressions Ar Brinic

**********************************************************************

¤ L’Autruche ¤

7 réflexions sur “Ma Malicieuse Bouclette

  1. Ce tissu est magnifique ! Jolie robe comme tout ! Tu as peur de montrer son minois ? Je sais, c’est pas si évident mais c’est si joli pourtant ! Enfin, cette robe de fillette, j’adore ! Que du bonheur ! Bisous….

Une trace de rouge

