My Dear Anémone

Que te dire que tu ne saches déjà?!

Dès que je t’ai vu…j’ai tout abandonné! je te voulais, je t’aurais!

Exit  Chatâigne, je n’ai d’yeux que pour toi. D’ailleurs, je me fourvoie, je trahis l’amour en cours. Et de cet échino je te pars.

J’aime te regarder frémir dès que le vent se lève…

Du haut de ton 46, nous vivons l’amour fou…je te ramène même au travail, te présente à mes collègues. Elles te complimentent, te regardent… je suis sûre qu’elles te veulent!

Mais que nenni toi et moi c’est pour toujours.

Il y a bien des jaloux, des médisants: « vous n’êtes pas faites pour aller ensemble », « Anémone va te mettre la pression, tu auras mal au ventre », « et ce bon gâteau au chocolat, elle ne te le pardonnera pas », etc etc

Mais notre amour est bien plus fort! Et pour ceux qui ne nous croient pas…la preuve:

Anémone et moi

Anémone et moi 2

2

SONY DSC

SONY DSC

****************************************************************************************************

Patron: Anémone de Deer & Doe

Tissu: Echino, cerfs à lunettes

Chaussures d’Amour: Lou Reed by Annabel Winship

****************************************************************************************************

L’Autruche

11 réflexions sur “My Dear Anémone

  1. Ah mais cette version là est super aussi ! Bon je crois que je vais doucement me laisser tenter par le patron qui ne m’appelait pas particulièrement pourtant. Et les chaussures !

  2. Cette jupe est splendide ! Le tissu n’est-il pas trop épais? Je le convoite depuis quelque temps, mais je n’ose pas me lancer …

  3. Ah ! Mais j’adore totalement ce tissu ! Ce patron, je ne sais pas….J’hésite encore ( en fait, j’aime plus la version boutons, assez vintage…) mais cette jupe là dans ce tissu là pourrait me faire changer d’avis…..

Une trace de rouge

