Il n’est jamais trop tard…

« Mieux vaut tard que jamais… »

Et oui, c’est bateau, mais c’est bien vrai mes ptites dames!

Parce que, entre nous, ça serait dommage de vous priver de tant de beauté, de paillettes dans les yeux et de papillons dans le ventre!

Je suis quelqu’un d’altruiste et aujourd’hui, je veux te donner bonheur, joie et éblouissement – rien que ça, je suis comme ça moi 😉

Alors pour toi et rien que pour toi, voici mes cousettes de 2013 jamais présentées, just for you en exclusivité! Et grâce à moi, tu auras le teint de pêche, l’œil pétillant et le smile…enfin je crois 🙂

Bon, attention, votre rétine risque de prendre cher…avalanche de photos!!!

*** les tutus de Noël qui brillent sa mère***

(ouais j’avais des paillettes tout partout, je brillais de mille feux)

SONY DSCSONY DSCSONY DSCSONY DSCSONY DSCSONY DSCSONY DSCMa grande n’a pas voulu poser en tutu, disons qu’à 8 ans, les paillettes et froufrous ne sont plus trop d’actualité…

Jupe SWAN – Papillon & Mandarine
Tulles à paillettes de chez Myrtille

*** Les robes trop-la-classe pour le baptême de Ma Frisette ***

SONY DSCSONY DSCSONY DSCSONY DSCSONY DSCSONY DSCSONY DSCDSC_0187Sans titre1 DSC_0174Pour Ma Frisette: un modèle de Elephant & Elegance
Pour Ma Rêveuse et Ma Bouclette: Paris de C’est Dimanche
Pour moi: Robe Papillon de Livre Dressing Chic revisite les 70’s

*** Divers ***

SONY DSCModèle Sasa en 18 mois de Blousette Rose (taille grand pour ma crevette)

SONY DSCMa première Paris du Temps des Cerises, j’étais folle dans ma tête et j’ai inséré un tissu contrastant, mais sans prendre en compte les marges de couture, conséquence…décalage des rabats!

Mais ma Rêveuse l’adore!

*** Mon apprentie Derviche Tourneur ***

SONY DSCSONY DSCSONY DSCSONY DSCSONY DSCSONY DSCSONY DSCSONY DSCJupe Camélia de Lou & Me en 8ans

Tissu étoilé de chez Myrtille et Tissu pour la Doublure de Mondial Tissu

A noté, que la Créatrice de Lou & Me est juste adorable, j’ai lutté pour retourner les poches et hop, un mail plus tard j’avais ma réponse!

Alors si vous êtes arrivées jusque là CLAP CLAP CLAP vous êtes bien courageuse!

J’essaye de revenir très vite avec My Deer Anémone et mon Juniper.

*** Belle soirée ***

¤ ¤ ¤ L’Autruche ¤ ¤ ¤

7 réflexions sur “Il n’est jamais trop tard…

  1. Très jolie cette jupe « camélia » étoilée!
    Sur le blog de lou&me, je mets des photos de réalisations, seriez-vous d’accord pour que j’y ajoute la photo de votre jolie jupe?
    Bonne journée

  2. Oh bah ça y est ! Les voilà tes cousettes cachées ! 😉 c’est mignon comme tout, ça aurait été dommage de ne pas nous en faire profiter… Bon je vais m’allonger un peu, mes yeux ont brûlé de tant de lumière et de paillettes ! 😉

  3. Bravo pour cette production ! une jupe qui tourne, le rêve de ma fille… elle est coupée dans le biais, ou bien tu as fait carrément un cercle ??

Une trace de rouge

