J’ai 10 ans…Happy Birthday to me

« Ce que la chenille appelle la mort, le papillon l’appelle renaissance »

{Violette Lebon}

Partir(Je n’ai pas retrouvé la source, si q1 sait quelque chose…)

Il y a dix ans, j’ai mis un gros coup de pied dans la fourmilière familiale

J’ai 10 ans…

J’ai secoué, trituré, crié, pleuré les miettes de ma vie

J’ai 10 ans…

Je les ai ramassées, raccommodées avec du sparadrap…j’ai essuyé la poussière dessus, prises contre moi pour les réchauffer un peu

J’ai 10 ans

J’ai ris, chanté, souris, mis des paillettes un peu partout et surtout sur mes joues

J’ai 10 ans….

J’ai survécu, dansé dans le tourbillon de la vie avec presque des bagues à chaque doigts, des tonnes de bracelets, et un homme merveilleux

J’ai 10 ans

J’ai été nids à bébés, courageuse et peureuse

J’ai 10 ans

Je me suis enrobée de chocolat et de papillons,

J’ai 10 ans

J’ai parsemé parmi mes boucles de jolies pâquerettes pour croire encore que l’humain est beau et m’accrocher à cela

J’ai 10 ans

Et j’aime la vie, je n’ai jamais cessé un seul jour de l’aimer malgré ses mauvais tours, mais aujourd’hui je l’aime d’amour…

vivre libre(Sources)

Bonne journée légère et ensoleillée

¤ ¤ ¤ L’Autruche ¤ ¤ ¤

5 réflexions sur “J’ai 10 ans…Happy Birthday to me

Une trace de rouge

