Une Envie d’Elisalex # 1

Je me ballade souvent de blog en blog couture pour découvrir de nouveaux univers, de nouvelles marques de patrons indépendants, rêver et faire grandir mes envies couturesques ^^

La première fois que je suis tombée sur le shop de By HandLondon, j’ai craqué sur la jupe Charlotte Skirt, la robe Elisalex me laissant dubitative, sans doute à cause de la forme tulipe du bas.

Mais, j’ai révisé mon jugement et je suis tombée d’amour pour Elisalex, surtout quand j’ai vu les belles réalisations de ZôSew et Heather Lou de Closet Case File.

Du coup, moi aussi je veux mon Elisalex! Nanmého!!!!

Image

Pour l’instant, je commence à traduire les termes techniques grâce au lexique de couture de CoutureStuff.

Il va falloir faire une toile….ma première…Encore de nouvelles aventures couturesques en perspective ^^

Mon Elisalex, je la rêve dans ce magnifique tissu de chez Cousette:

ImageJ’ai tellement hâte de la commencer, la finir, la porter…

A très vite, j’ai une Belladone et une Bleuet à vous montrer (et oui, encore du Deer & Doe, mais j’avais acheté quasiment tous les patrons de la première collection, PROMIS, après il y aura autre chose 😉 )

¤ ¤  Zohra Norah  ¤ ¤

Une trace de rouge

