Sureau Sureau

Oui, je sais mon titre est nul, mais je n’avais AUCUNE Idée, même pas un joli nom de tissu à mettre… alors il faut savoir rester humble et simple ^^

Cette robe appartient à la ligne créee par Eléonore, Deer & Doe. Je l’ai réalisée il y a très longtemps, enfin quelques mois, mais je n’ai pas trouvé le temps de faire un petit post.

Pour cette robe, j’ai réalisé ma première pose de fermeture éclair et moi qui en avait une peur bleue, et bien finalement ça ne s’est pas si mal passé ^^ surement grace aux explications limpides d’Eléonore.

Et maintenant, les photos:

Au commencement...

Sureau en face

Bottine la Redoute

A bientôt 🙂

Zohra Norah

9 réflexions sur “Sureau Sureau

  1. Bravo! et puis, c’est une grande étape, vaincre l’angoisse de la fermeture éclair… ça ouvre des perspectives …

Une trace de rouge

