Alice in ChevronLand

Hello,

image

Un magnifique tissu « Superhero Chevron Steel » de Robert Kaufman (Ma Petite Mercerie)

&

 Un superbe patron, la jupe Chardon de Deer & Doe 

&

Un défi jupe du mois sur « Thread & Needles » ayant pour thème cette affiche:

image

Et voilà ma petite contribution:

image

image

image

image

image

Je l’aime ma Chardon In Wonderland !!!

À très vite pour d’autres coutures…

Zohra Norah

13 réflexions sur “Alice in ChevronLand

    • Quand j’ai vu ce tissu, j’en suis tombée folle 🙂
      Merci pour ton compliment, j’ai été faire un tour sur ton blog et j’aime beaucoup tes réalisations.

Une trace de rouge

