Miss Origami Blue

 » La nouveauté, c’est la sensibilité de l’artiste »

{Azorin}

Me revoilà avec une cousette 2014 et pas des moindres, une cousette en mode testeuse! Si ça c’est pas la classe à Dallas!!!

Ma première et elle porte le doux nom de « Miss Origami » créee par Gasparine qui, jusqu’à présent, n’officiait que pour les z’enfants!

Voici l’article de présentation sur le blog de Gasparine de Miss Origami clic-clic

La jupe Origami m’a séduite par son originalité et les multiples associations de tissus possibles et ça, moi j’adore!

Le patron est disponibleà partir d’aujourd’hui alors j’ai le droit de vous montrer ma version test. Alors attention, photos en mode pourrite, elles ont été prises avec l’iPad vu que mon PC est mort (le rapport avec le schmilblick…bein y en n’a pas! enfin un petit quand même: je ne sais pas si l’on peut transférer des photos d’un appareil photo à un Ipad….).

image

imageimageimage

*************************************************************************

Patron: Miss Origami en taille 46

Tissu: Popeline bleue de chez Cousette qui m’avait servi pour la chemise de Mister Kiwi et tissu à motifs de chez Hawthorne Thread.

Passepoil doré de chez Bulle de Gum

*************************************************************************

¤ ¤ ¤ L’Autruche ¤ ¤ ¤

 

18 réflexions sur “Miss Origami Blue

  1. J’adore cette jupette !!!
    trop bien réussie !!!
    Je cherche le modèle, tu serais OK pour un troc en taille 46?
    Merci 😉

  2. très belle jupe donc ! un peu dommage pour les tofs qui la mettent surement pas autant en valeurs qu’elle le mériterait, mais ça le fait qd meme 🙂 et moi aussi je suis dubitative sur la T46 :O

  3. Ps: non, pas de port usb sur l’ipad, c’est bien dommage.
    Mais avec l’appli photoshop et pixlromatic, tu peux rapidement retoucher pour illuminer etc tes photos prise avec la tablette 😉

Une trace de rouge